Le budget Mobilité en toute simplicité

Que vous soyez employé ou employeur, vous êtes confronté au quotidien à des difficultés engendrées par le manque de mobilité en Belgique. Ce phénomène n’est pas sans conséquence. Il a un impact environnemental, économique mais aussi et surtout psychologique.
Afin d’améliorer la productivité, réduire le stress et être plus en accord avec les besoins individuels des employés comme des employeurs, nous vous proposons dès aujourd’hui Mobility Edenred.

C’est la solution de mobilité alternative d’Edenred dans le cadre de la nouvelle législation relative au Budget Mobilité. Une seule et unique carte pour une mobilité adaptée !

Comment ça marche ?

L’employeur met à la disposition de son collaborateur une carte prépayée pour couvrir les frais de mobilité de ses salariés

L’employeur met à la disposition de son collaborateur une carte prépayée pour couvrir les frais de mobilité de ses salariés

L’employé renonce à sa voiture de société et utilise sa carte prépayée <strong>en toute liberté dans un large réseau</strong> (Transports publics, deux roues, voitures partagée, taxi,…) pour organiser ses déplacements de manière adaptée selon ses besoins

L’employé renonce à sa voiture de société et utilise sa carte prépayée en toute liberté dans un large réseau (Transports publics, deux roues, voitures partagée, taxi,…) pour organiser ses déplacements de manière adaptée selon ses besoins

Si l’employé n’utilise pas tout son budget, <strong>le solde restant lui est versé</strong> directement en fin d’année en cash moyennant une taxation de 38,07 %.

Si l’employé n’utilise pas tout son budget, le solde restant lui est versé directement en fin d’année en cash moyennant une taxation de 38,07 %.

Concrètement

Concrètement, si un employé échange sa <strong>Golf 7 Diesel immatriculée en 2017</strong>, il bénéficiera d’un Budget Mobilité annuel de 6 864 €. Concrètement, si un employé échange sa <strong>Golf 7 Diesel immatriculée en 2017</strong>, il bénéficiera d’un Budget Mobilité annuel de 6 864 €.

*montant donné à titre illustratif