Contact

Vous souhaitez octroyer une solution Edenred à vos collaborateurs ou accepter en tant que commerçant la carte Edenred dans votre établissement ? Nous vous y aidons ! Sélectionnez votre profil ci-dessous, consultez notre FAQ ou complétez le formulaire de contact.

Une question? Un problème? Rendez-vous dans notre centre d’aide. 

Choisissez votre profil

Je suis déjà client et j'ai une question
Consultez notre FAQ
Complétez ces champs si vous avez besoin d’aide pour commander une solution Edenred
La société que je représente souhaite plus d'informations
Informations générales
Nom
Veuillez indiquer votre nom
Coordonnées de la personne de contact
Adresse
Contact
Infos de l'entreprise
Les informations et/ou communications en lien avec la demande d’information seront envoyés aux données de contact fournies à travers ce formulaire.

Service commercial

Astuces & Conseils

Voici en un clin d’oeil les questions que d’autres employeurs se sont également posées.

Consulter nos FAQ
  • Nos solutions sont extrêmement simples à activer. Il vous suffit de compléter les coordonnées de votre entreprise (dénomination, TVA, adresse) et données de contacts. Quelques minutes après, vous recevez vos codes d’accès.

    Commander le produit Edenred Repas
    Commander le produit Edenred Eco
    Commander le produit Edenred Cadeaux
    Commander le produit Edenred Sport & Culture

  • Vous avez deux solutions, soit c’est vous qui vous occupez des commandes, soit c’est votre secrétariat social.

    Votre entreprise :

    Les commandes sont passées directement via votre Espace Client sécurisé. La première fois, vous devrez indiquer le nom de vos collaborateurs ainsi que leur numéro national (NISS). Cela nous permet de vérifier s’ils ont déjà une carte Edenred d’un précédent employeur (ou ex intérimaire). Dans ce cas-là, ils pourront utiliser leur carte Edenred et vous n’aurez aucun frais pour eux. Notre outil vous permet de reprendre une commande précédente et d’adapter en quelques clics les montants à commander pour chacun. L’Espace Client est très intuitif pour vous offrir une navigation en toute tranquillité.

    Votre secrétariat social :

    Nous avons mis en place un système de commande qui est compatible avec l’ensemble des secrétariats sociaux. Communiquez votre numéro d’entreprise à votre secrétariat social et précisez-leur de commander des Ticket EcoCheque d’Edenred. Si vous disposez d’un code promo, vous devez impérativement leur communiquer.

  • Le réseau d’acceptation est très vaste et diversifié. Qu’il s’agisse de commerces de proximités, chaines, grandes enseignes ou encore de commerces en ligne, vous pouvez consulter le réseau via l’application mobile ou via notre moteur de recherche.
    Chaque jour, nous continuons nos efforts pour vous offrir l’accès à de nouvelles enseignes et services de livraison à domicile.

  • Notre support helpdesk est à votre disposition et vous permettra de tracer chacune de vos demandes. C’est aussi le meilleur moyen de vous assurer un traitement rapide et efficace de vos demandes.
    Nous disposons également de trois bureaux régionaux pour toutes vos demandes commerciales (question légale, information sur un de nos services ou solutions).