Contact
Une question? Un problème? Rendez-vous dans notre centre d’aide.
Choisissez votre profil
Service commercial
- Siège à BruxellesBoulevard du Souverain, 165 boite 9
1160 BruxellesVoir sur Google MapsT : tel:026782811
Astuces & Conseils
Voici en un clin d’oeil les questions que d’autres employeurs se sont également posées.
Nos solutions sont extrêmement simples à activer. Il vous suffit de compléter les coordonnées de votre entreprise (dénomination, TVA, adresse) et données de contacts. Quelques minutes après, vous recevez vos codes d’accès.
Commander le produit Edenred Repas
Commander le produit Edenred Eco
Commander le produit Edenred Cadeaux
Commander le produit Edenred Sport & CultureVous avez deux solutions, soit c’est vous qui vous occupez des commandes, soit c’est votre secrétariat social.
Votre entreprise :
Les commandes sont passées directement via votre Espace Client sécurisé. La première fois, vous devrez indiquer le nom de vos collaborateurs ainsi que leur numéro national (NISS). Cela nous permet de vérifier s’ils ont déjà une carte Edenred d’un précédent employeur (ou ex intérimaire). Dans ce cas-là, ils pourront utiliser leur carte Edenred et vous n’aurez aucun frais pour eux. Notre outil vous permet de reprendre une commande précédente et d’adapter en quelques clics les montants à commander pour chacun. L’Espace Client est très intuitif pour vous offrir une navigation en toute tranquillité.
Votre secrétariat social :
Nous avons mis en place un système de commande qui est compatible avec l’ensemble des secrétariats sociaux. Communiquez votre numéro d’entreprise à votre secrétariat social et précisez-leur de commander des Ticket EcoCheque d’Edenred. Si vous disposez d’un code promo, vous devez impérativement leur communiquer.
Le réseau d’acceptation est très vaste et diversifié. Qu’il s’agisse de commerces de proximités, chaines, grandes enseignes ou encore de commerces en ligne, vous pouvez consulter le réseau via l’application mobile ou via notre moteur de recherche.
Chaque jour, nous continuons nos efforts pour vous offrir l’accès à de nouvelles enseignes et services de livraison à domicile.Notre support helpdesk est à votre disposition et vous permettra de tracer chacune de vos demandes. C’est aussi le meilleur moyen de vous assurer un traitement rapide et efficace de vos demandes.
Nous disposons également de trois bureaux régionaux pour toutes vos demandes commerciales (question légale, information sur un de nos services ou solutions).