Adoptez le paiement mobile avec Edenred !
Rapide et pratique, au resto et chez vos commerçants locaux
Votre employeur a décidé de vous offrir une carte Edenred ? Excellente nouvelle !
Vos journées sont-elles aussi bien remplies au travail ou à la maison ? Vous méritez bien d’avoir une petite pause, un petit plaisir au quotidien. Rien de tel que de profiter d’un budget bonus pour adopter les bons réflexes qu’ils soient gustatifs, écologiques ou divertissants. Et, c’est précisément l’expérience que nous vous proposons avec Edenred Repas,Edenred Eco, Edenred Cadeaux et Edenred Sport & Culture.
Faites-vous plaisir au quotidien et à tout moment de la journée grâce à la carte Edenred !
Et ce n’est pas tout, nous mettons à votre disposition une série d’outils et services pour enrichir votre expérience.
Rendez-vous sans plus attendre sur votre compte MyEdenred.
Pensé pour être dépensé
Chez Edenred, nous augmentons votre pouvoir d’achat avec toutes nos solutions, comme mamie augmente votre sourire.
Des avantages extra-légaux pour des salariés plus heureux.
DécouvrirVotre meilleure carte
5 en 1
en une seule carte, vous retrouvez Edenred Repas, Edenred Eco, Edenred Cadeaux, Edenred Sport & Culture et Edenred Conso.
Rapide
Gagnez du temps aux caisses grâce à la technologie contactless.
En ligne
Grâce aux codes qui se trouvent au verso de votre carte, vous pouvez effectuer des achats en ligne.
En un clin d’oeil et à tout moment :
- Gérez vos informations personnelles
- Consultez votre solde
- Regardez l’historique de vos transactions
- Recherchez les commerces à proximité
- Choisissez vos newsletters
- Profitez d’offres promotionnelles
- Accédez facilement au helpdesk
- Consultez nos articles tendances et dernières infos
En quelques chiffres
Source : enquête de satisfaction users 201698%
apprécient les services d’Edenred
98%
sont satisfaits ou très satisfaits de leur espace personnel MyEdenred
99%
jugent l’utilisation de leur carte Edenred simple
80%
des gens recommanderaient Edenred
Vous avez des questions ?
Consultez notre helpdeskAstuces & Conseils
Voici en un clin d’oeil les questions que d’autres utilisateurs se sont posées.
Vous avez d’autres questions ?
Vous devez activer votre carte pour pouvoir l’utiliser.
Il se peut que votre employeur ait déjà activé votre carte pour vous. Vous pouvez le vérifier sur MyEdenred en cliquant sur le bouton « Gérer ma carte ».
Si le pop-up « activer ma carte » apparait, cela signifie que vous devez activer vous-même votre carte. Pour ce faire, vous devez renseigner le numéro de votre carte ainsi que votre numéro de registre national. Cliquez ensuite sur « Confirmer ». Le statut de votre carte est maintenant passée en mode « Activée ».
Si le pop-up ne s’affiche pas, c’est que votre carte est déjà activée. Vous pouvez vérifier le statut de votre carte.En cas de vol ou de perte de votre carte, vous devez impérativement bloquer votre carte. Pour ce faire, rendez-vous dans votre Espace Personnel MyEdenred.be ou composez le 02/702.20.02. Attention, ce processus est irréversible et votre carte sera inutilisable.
En fonction de votre statut (employé ou intérimaire), une nouvelle carte sera produite et renvoyée.
La validité des titres électroniques sera prolongée de 10 jours ouvrables et le solde disponible sur le compte sera automatiquement lié à la nouvelle carte.
Plus d’infos sur notre page d’aide.Edenred vous offre la possibilité de procéder à une réactivation de vos titres Edenred Repas, Edenred Eco et Edenred Conso ayant expiré endéans les 3 mois qui suivent leur date d’expiration, et ce, pour une durée de 3 mois supplémentaire. Par exemple : un solde de 100€ de chèques-repas Edenred ont expiré le 01/01/23, il est possible de les réactiver jusqu’au 31/03/23 inclus pour une durée de 3 mois. Attention, vous ne pouvez les réactiver qu’une seule fois.
Pour connaître les démarches à suivre, rendez-vous sur notre page d’aide.Vous pouvez consulter le solde de vos chèques électroniques via plusieurs canaux :
- via votre Espace Personnel sur MyEdenred.be ;
- sur l’application mobile gratuite MyEdenred ;
- par téléphone au 02/702.20.02 (tarif national) ;
- par SMS (envoyez SOLDE + n° de carte au 3621- 0,15€ par SMS envoyé ou reçu) ;
- sur la plupart des tickets de caisse ;
- sur le terminal de paiement si votre solde est insuffisant.