Service public

Leader du marché des avantages extralégaux pour le Service public

Quels avantages extralégaux pour le service public ?

Les agents et fonctionnaires du secteur public peuvent bénéficier de chèques-repas, éco-chèques, chèques cadeaux… aux mêmes conditions que le personnel du secteur privé.

Aujourd’hui, Edenred propose 5 solutions faciles à mettre en place pour les acteurs du service public.

En octroyant l’une de nos solutions à votre personnel, vous leur offrez jusqu’à 2000 € net de pouvoir d’achat supplémentaire par an, leur donnez accès à des réductions exclusives permettant d’économiser jusqu’à 1500 € par an et, surtout, vous leur témoignez votre reconnaissance.

Profitez de l’expertise de notre équipe 100% dédiée au service public ! Le bien-être des équipes communales, des CPAS et des institutions publiques est au centre de ses priorités.

Pourquoi opter pour Edenred, partenaire du Service public ?

  • Un département dédié au Service public, unique en Belgique
  • Une équipe dynamique et expérimentée
  • Une aide à la rédaction de votre cahier des charges
  • Une plateforme de gestion simple et rapide
  • Un service client adapté et personnalisé
  • ISO 9001 & conforme RGPD
5 solutions destinées au Service public

5 solutions destinées au Service public

Faciles d’utilisation et simples à mettre en place.

La carte Edenred = 4 solutions en 1

  • Vous permettez à vos agents de s’alimenter sainement auprès des commerces locaux avec Edenred Repas
  • Vous les encouragez à adopter une consommation éco-responsable avec Edenred Eco
  • Vous les valorisez en leur offrant la liberté de choisir le cadeau qui leur plaira lors de diverses occasions avec Edenred Cadeaux
  • Vous mettez un point d’honneur sur leur bien-être mental et physique avec Edenred Sport & Culture

Et ce n’est pas tout !

  • Vous pouvez également leur donner accès à Edenred Avantages, une plateforme d’offres et de réductions qui permet de faire de réelles économies sur les achats du quotidien.
Contactez-nous !

Nos solutions répondent à 5 enjeux majeurs

  • Optimiser vos coûts salariaux
  • Maximiser le pouvoir d’achat de votre personnel
  • Contribuer au bien-être de votre personnel
  • Encourager l’économie locale
  • Soutenir la transition écologique

 

Vous souhaitez nous envoyer un cahier des charges ? Vous avez besoin d’informations pour la rédaction ?

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Vous souhaitez octroyer des solutions sociales à vos citoyens ?

Nos solutions sociales

Astuces & Conseils

Voici en un clin d’oeil les questions que d’autres employeurs se sont également posées.

Consulter notre FAQ
  • Dans la fonction publique, les rémunérations sont fixées par des échelles barémiques. Le traitement de chaque membre du personnel évolue en fonction de son ancienneté pécuniaire, mais il peut être assorti d’avantages extralégaux.

    Les avantages extralégaux sont des avantages offerts aux membres du personnel en plus de leur traitement.

    L’avantage extralégal phare reste Edenred Repas. Très apprécié des travailleurs, il représente jusqu’à 1/3 du budget alimentaire mensuel pour un ménage.

    Si certains avantages comme le chèque-repas sont souvent octroyés aux membres du personnel, l’octroi d’autres avantages peut varier d’une fonction à l’autre.

    Ainsi, les employeurs du secteur public peuvent octroyer à leur personnel d’autres produits faisant partie du portefeuille d’avantages extralégaux comme des éco-chèques, des chèques-cadeaux, des chèques sport & culture ou encore l’accès à Edenred Avantages, qui apportent également du pouvoir d’achat supplémentaire aux collaborateurs.

  • Les solutions proposées par Edenred (Edenred Repas, Edenred Eco, Edenred Cadeaux, Edenred Sport & Culture et Edenred Avantages) peuvent être octroyées au personnel du service public dans les mêmes conditions qu’aux travailleurs du secteur privé

    Ces conditions sont fixées par la loi. Découvrez les extraits de loi correspondant dans notre bibliothèque.

    Après vous être assuré que vous satisfaisiez aux conditions d’octroi, il vous faut en discuter au sein du comité de négociation compétent.

  • Voici la liste des principaux documents qui peuvent être demandés au soumissionnaire lors de la réalisation d’un appel d’offre et lors de la rédaction d’un cahier des charges.

    Le formulaire d’offre
    L’inventaire
    L’extrait du casier judiciaire
    Le mandat publié au Moniteur
    Le chiffre d’affaires des trois dernières années
    L’agrément (pour les titres-repas et pour les éco-chèques)
    Les assurances (RC, protection des travailleurs)
    La liste des références de clients et/ou de marchés similaires
    La liste des sous-traitants utilisés dans le cadre du marché
    La politique RGPD
    Les statuts de la société
    L’attestation ONSS
    L’attestation TVA et impôts
    L’attestation de non-faillite

Plus qu’un prestataire d’avantages extralégaux

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