Connexion sécurisée et rapide à l’application Edenred avec itsme®

MyEdenred itsme sécurité données
  • Une connexion encore plus sécurisée grâce à l’authentification multifacteur pour les millions d’utilisateurs d’Edenred
  • Edenred facilite l’utilisation de son application avec une procédure de connexion via itsme® concluant ainsi un partenariat exclusif avec la plateforme d’authentification en ligne

Bruxelles, 22 mai 2024 – Désormais, les utilisateurs de l’application MyEdenred peuvent se connecter de façon sécurisée et encore plus facilement via itsme® pour accéder à leurs chèques-repas, éco-chèques et autres services. Cette procédure de connexion alternative à la procédure classique avec adresse e-mail et mot de passe est non seulement plus sûre, mais aussi plus efficace.

Tout le monde a déjà rencontré un jour des problèmes pour se connecter à une app ou un site avec son adresse e-mail et son mot de passe. Par exemple, si vous avez dû changer d’adresse e-mail ou si vous avez oublié votre mot de passe. Presque toutes les entreprises qui proposent une application ou un site web nécessitant une connexion sont confrontées à ce problème. Face à ce casse-tête récurrent, les entreprises cherchent activement des solutions fiables pour garantir une connexion simple et parfaitement sécurisée à leurs utilisateurs. C’est pourquoi plus de 1000 entreprises, 2000 plateformes publiques et plus de 7 millions de Belges font confiance à itsme®.

« Nous sommes fiers de notre partenariat avec itsme®  », explique Olivier Bouquet, General Manager d’Edenred Belgique. « Cela prouve une fois de plus qu’Edenred est pleinement engagée dans l’innovation, la simplicité et la qualité de l’expérience de notre application et de nos différentes solutions. De plus, tout le monde connaît itsme® : plus de 80 % de la population active utilisent l’application. Cette authentification multifacteur apporte une sécurité supplémentaire. itsme® est une valeur ajoutée absolue pour nos millions d’utilisateurs »

« En tant qu’application d’identification préférée des Belges, nous nous réjouissons donc de cette nouvelle collaboration. L’accès sécurisé, facile et transparent à l’application MyEdenred grâce à itsme® est une nouvelle étape vers une société numérique fiable et inclusive », déclare Stephanie De Bruyne, CEO d’itsme®.

L’application MyEdenred permet notamment à ses utilisateurs de vérifier le solde de leurs différents chèques et de trouver les commerçants qui les acceptent à proximité grâce à son moteur de recherche.

Edenred investit constamment dans l’optimisation de l’expérience utilisateur de son application. Parallèlement à la mise en service d’itsme®, Edenred lance une toute nouvelle application dotée du meilleur de la technologie. Dans cette nouvelle app, les utilisateurs peuvent activer le paiement mobile via Apple Pay ou Google Pay, trouver des commerces de proximité grâce à une fonction de géolocalisation ainsi que consulter de nombreux articles inspirants. La solution Edenred Repas (anciennement Ticket Restaurant) est acceptée par des dizaines de milliers de commerçants et restaurants en Belgique, mais permettent aussi de passer commande auprès de plateformes comme Deliveroo, Uber Eats, HelloFresh et sur d’innombrables sites Internet.