Chez Edenred, la passion pour le client constitue l’une de nos 5 valeurs fondatrices et qui animent nos équipes au quotidien. Nous avons à coeur de continuellement améliorer nos services pour vous, mais aussi pour vos collaborateurs.
Dans cette optique, nous avons étendu nos heures d’accessibilité téléphonique pour vos collaborateurs et la rapidité de mise à disposition des titres.
Parler à un humain, à quelqu’un qui prend le temps de vous écouter et de résoudre votre problème. Oui, même en 2024, ça reste essentiel. C’est pouquoi les agents de notre service clients sont désormais accessibles par téléphones de 7h30 à 20h00 les jours ouvrables pour tous vos collaborateurs.
De plus, nous avons simplifié notre serveur vocal interactif que vous et vos collaborateurs qui en ont besoin puissent se repérer plus facilement dans les options de service proposées et, le cas échéant, obtenir plus rapidement un représentant du service clientèle au bout du fil.
Vous pouvez passer vos commandes en ligne sur MyEdenred ou par import de fichier et désormais les cartes Edenred de vos collaborateurs pourront être chargées 7 jours sur 7 (selon votre mode de paiement contractuel), et même le week-end et les jours fériés.
Et hop, nous les en informons également directement par e-mail en leur proposant des idées de lunchs sains et des commerces de proximité.
Toujours plus facile, toujours plus proche. C’est ça, notre passion pour le client.